poéme rencontre sur le net


Désolée, j'ai pas eu le temps de poster le second du challenge précédent...  mille pardons de casser la belle organisation!!!

Le saxophone pleure quand chantent les blues brothers,L'écran sourit de toute sa blancheur, son leurre brille,La musique me noie dans son flow qui ocille,Je suis reine dans le ventre chaud de cet univers.
Ce Swing coloré m'emporte et me fait tourner,Tourner tourner tournerEt les images se brouillent quand les notes aciduléesPétillent et éclatent.
J'ignore ce qui saoule ma grisaille comme un alcool.Cette chaude et lente gorgée de musiqueQui fait fourmiller mes membres à cadence folle,Ou ton nom sur cet ordinateur qui aparait soudain.
Je t'ai, je t'aime, je te hais,Je t'ai, je t'aime, je te garderai,La distance nous attire comme un gouffre,Et nous allons amants s'aimant aimantés par le vide,Et nous irons encore demain quand demain renaitra,Comme la vague se retire pour toujours revenir.La trompette mêle son chant aux voix,Mes sens charmés se balancent et dansent avec emphase,Je sommeille dans le bruit quand tu es loin de moi,Comme on meurt en silence ou comme on se noie.
Le son rend sourde mon âme déjà aveugle,Il assiège le solitude froide de mon for,Je t'ai, je t'aime, je t'espèreComme le soleil espère rejoindre le ciel au matin.
Et nous allons amants s'aimant aimantés par le vide,Et nous irons encore demain parce que demain reviendraComme la vie s'illumine pour toujours mourir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire